TIPS IMMOBILIER: 5 CONSEILS POUR REUSSIR DANS L'IMMOBILIER SANS APPORT
TIPS IMMOBILIER: 5 CONSEILS POUR REUSSIR DANS L'IMMOBILIER SANS APPORT
CHOISIR LE MEILLEUR CRÉDIT DE FINANCEMENT
Vérifier en fonction de vos revenus, vos capacités de remboursement de votre emprunt.
Établissez des devis grâce aux sites de banque en ligne pour tester les différentes offres de prêts, ainsi que les nombreux sites comparatifs d’offres de crédit.
BIEN NÉGOCIER LE PRÊT
Sans apport, préparez bien votre dossier avant d’aller voir les banquiers et mettez votre montage financier au point.
MONTREZ QUE VOUS ETES UN (E) PRO DE L’IMMOBILIER
Convaincre le conseiller financier que votre projet est fiable et que vous maitrisez votre dossier en vous appuyant sur des chiffres solides sur vos revenus et capacités de remboursement, les différentes taxes, déductions, défiscalisations, réductions d’impôts.
ATTENTION AUX TRAVAUX
Un point quelquefois négligé est la prévision d’éventuels travaux à faire.
Un bien peut être moins cher s’il est en mauvais état mais peut s’avérer coûteux si vous ne prenez pas les précautions en choisissant les bons artisans qui bénéficient d’une garantie décennale.
PROFITEZ DES DISPOSITIFS MIS EN PLACE PAR L’ÉTAT
Grâce au dispositif de la loi PINEL, vous profitez d’une réduction d’impôts de 21% sur une période de 12 ans si vous décidez d’investir dans l’immobilier neuf pour le mettre en location.
Le dispositif Censi-Bouvard vous permet de sécuriser vos loyers pendant 11 ans, récupérer les 20% de TVA de votre investissement et réduire vos impôts pendant 9 ans jusqu’à 33 000 euros ou jusqu’à 11% du prix HT de votre bie.